
Cette femme pioche dans son répertoire de cent stars féminines quand elle est sur scène, que ce soit des vedettes de la chanson ou des têtes d’affiche de l’actualité, et reprend leurs voix de façon confondante dans des sketches courts et décapants qu’elle enchaîne avec une énergie à nous couper le souffle. Mais pas le sien!

C’est justement aux Guignols de l’Info où elle a imité pendant 28 ans toutes sortes de femmes connues, comme Marine Le Pen, Carla Bruni , Ségolène Royal, France Gall, pour ne citer qu’elles, que Sandrine Alexi a enchanté le public, aux côtés notamment de Yves Lecoq. Une expérience inoubliable qui lui a permis de se produire en même temps elle-même sur les plus grandes scènes parisiennes et dans toute la France. Aujourd’hui, elle reprend enfin la route avec bonheur, comme tout le monde artistique, et propose un spectacle inédit basé sur des parodies irrésistibles dont les textes font le tour d’horizon de notre actualité et de nos obsessions. Avec aussi une parodie de Piaf, absolument bouleversante, et en terminant par un solo personnel sur le Ave Maria de Gounod, où elle développe sa voix à elle. On découvre alors quelle immense chanteuse se cache derrière tous ces masques.

Sandrine Alexi est drôle, engagée, insolente, absurde, impertinente , mais jamais vulgaire ! Ne ratez pas ses prochaines scènes, dès la rentrée dans toute la France, et à Paris. Vous passerez un bon moment !
Grégoire Colard